~° Stargate encyclopae °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tchat Stargate UserTchat Stargate User  Top 50 Stargate encyclopaeTop 50 Stargate encyclopae  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 épisodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
~° Administrateur °~
~° Administrateur °~
Angel


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Dakaraa
Date d'inscription : 20/07/2006

épisodes Empty
MessageSujet: épisodes   épisodes Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:24

10#08 Memento Mori

Vala deviendra amnésique, elle erre dans les rues et entre dans un barre prend un ver et éssay de partir sans payer la note mais le patron la rattrappe, elle avoue qu'elle n'a rien pour payer alors le patron l'enbauche.
au SGC, Mitchell et Teal'c interroge un homme qui pourrait etre responsable du sort de Vala.
PLus on aprend que c'est en fait le goa'uld Athena qui aurait éffacer la mémoire de Vala après l'avoir interrogé, Athena se cacherait sur Terre.

Dans cet épisode nous pourrons voir une scene où Cameron serait attaché à un lit et avec Vala sur lui.

10#03 The pegasus project

SG1 cherche toujour l'arme de Merlin pour vaincre les Oris, Vala et Daniel iront sur Atlantis, dans la salle olographique nous découvrirons que Melia (l'olograme) n'en n'ai en fait pas un, elle serait Morgan (dans les légendes Arthurienne) elle aurait été envoyé par les autres pour surveiller Merlin il y a de cela des millions d'années, et Daniel va lui demander son aide pour retrouver l'arme de Merlin.
Pendant se temps, Sam, Cameron et Teal'c vont sur l'Odyssée pour un mission dangereuse.
Mais nous ne savons pas si Morgan dit la vérité, Daniel est sousieux car dans les légendes Arthurienne, Morgan était une méchante sorcière et ennemi de Merlin.

10#01 Flesh and Blood :

Apres que les Oris est passé leur porte des étoiles géante, ils se mettent en orbite autour de Chulak avec Daniel et Vala à bord, cette derniere a mit miraculeusement la vie à un enfant : Adria dont on ne connait pas encore le père

dans cet épisode nous veront le mari de Vala : Tomin (Tim Guinee) Emerson, le commandent de l'Odyssée, Adria, Brat'ac, Vasir un asgard
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateencyclopae.ephpbb.com
Math
Civil
Civil
Math


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

épisodes Empty
MessageSujet: Re: épisodes   épisodes Icon_minitimeSam 12 Aoû - 4:42

Bien d'ecrit, mais s'est beaucoup mieux de les voirs, j'ai pu voir la saison 10 et 3 en partit ( en attente que les pti americain partage sa sur le net en sous titrer francais).

Desoler je suis nouveau et si se poste est mal placer je vous pris de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
~° Administrateur °~
~° Administrateur °~
Angel


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Dakaraa
Date d'inscription : 20/07/2006

épisodes Empty
MessageSujet: Re: épisodes   épisodes Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:23

c'est sur que c'est mieux de les voir épisodes Lol-pann mais j'ai écris sa il y a très longtemps et en plus pour l'instant les épisodes que j'ai vu il n'y avait pas de sous titre, tu les as vu où toi parce que moi j'aimerais bien comprendre ce que je vois. épisodes Hammond0
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateencyclopae.ephpbb.com
lilbulle
~° Modérateur °~
~° Modérateur °~
lilbulle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

épisodes Empty
MessageSujet: Re: épisodes   épisodes Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:29

Bah je peux essayer de t'expliquer sur msn malgrès qu'il faudrait plustot l'aide de quelqu'un d'autre, mais bon ça permet d'être active sur ton forum lol! comme je t'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





épisodes Empty
MessageSujet: Re: épisodes   épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Stargate encyclopae °~ :: ~° Stargate SG1 °~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser